La région

SONY DSCchalet-gaspesie-Petite-Cascapediachalet-gaspesie-New-RichmondSituée a proximité de la station touristique Pin Rouge, notre chalet offre un divertissement quatre saisons.

Trois célèbres rivières à saumon sont situées à proximité du chalet: la Grande Cascapédia, la Petite Cascapédia et la Bonaventure.  L’accès à la ZEC de la rivière Petite Cascapédia est située à  10 km.

chalet-gaspesie-pointe-taylorchalet-gaspesie-plagechalet-gaspesie-baie-des-chaleurs

La ville de New Richmond, à 20 km environ, offre toutes les commodités aux vacanciers. De plus, au site de la Pointe Taylor, se trouvent une longue piste pavée pour le patin à roues alignées ainsi qu’un service de location d’embarcations de plaisance. Plusieurs spectacles y sont donnés pendant la saison estivale.

En moins d’une heure de route vers l’est comme vers l’ouest, de nombreuses plages tranquilles sont accessibles gratuitement. Celle de Caplan dispose de modules de jeux pour amuser les petits ainsi que d’une petite chute naturelle. Celle de Carleton est voisine de l’école de voile. Plusieurs petites baies cachées sont à découvrir…

La région de la Baie-des-Chaleurs s’étend de Shigawake à l’est jusqu’à Pointe-à-la-Croix à l’ouest. La Baie-des-Chaleurs compte parmi le Club des Plus Belles Baies du monde (association fondée à Berlin en 1997 pour promouvoir les joyaux du patrimoine )